Les Instituts Capillaires Norgil


logo-norgil-01

 

Norgil, Premier groupe européen spécialisé dans la prévention et la correction de la calvitie, vient de créer sa collection de perruques Cheveux Pluriels.

logo_adherant_incaLes conseillers NORGIL sont formés pour vous écouter, vous aider, vous conseiller et vous accompagner, dans ce moment particulier. Ils satisfont tous aux critères exigés pour bénéficier du label INCA.

Vous serez reçue en cabine individuelle, en toute confidentialité.

Le conseiller Norgil vous proposera le modèle idéal au regard de votre visage, de votre allure, de votre mode de vie et de votre budget : laissez vous guider !

Le modèle de votre choix peut ne pas être disponible immédiatement mais tout sera mis en oeuvre pour vous satisfaire le plus rapidement possible.

Un turban vous sera offert pour tout achat d’une perruque

N’hésitez pas à vous faire présenter la frange dans votre couleur et les jolis accessoires présentés pages 28 et 29 qui vous permettront de l’agrémenter.

Si vous souhaitez que votre conseiller Norgil coupe vos cheveux, plutôt que de les voir tomber, cette prestation sera gracieusement réalisée.
Il sera également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, pour entretenir votre perruque si elle est en cheveux naturels, pour adapter le modèle choisi tout au long de votre traitement.

NORGIL


la différence

img-difference

Démarches


administratives

img-engagement

S’il s’agit d’un achat pour raisons médicales, l’équipe médicale vous fera une prescription pour une prothèse capillaire :

  • La Sécurité Sociale vous remboursera sur la base d’un forfait et votre Mutuelle, tout ou partie du reste suivant votre contrat.
  • La prescription pour une prothèse capillaire est renouvelable une fois par an. Profitez en pour oser changer de longueur, de couleur …
  • Certains Instituts Norgil pratiquent déjà le Tiers Payant, d’autres sont en cours d’agrément et tous, vous accompagneront dans les démarches administratives.

Le plan Cancer présenté le 4 février 2014 annonce une prise en charge doublée  soit 250€ mais la date d’application n’est pas encore connue.

  • Pour préparer votre Rendez-vous et n’omettre aucune question, une check list est à votre disposition sur www.cheveux-pluriels.com
  • Si vous hésitez entre 2 couleurs de cheveux, choisissez la plus claire.
  • Si vous optez pour un turban foncé, choisissez des foulards plus lumineux pour l’égayer.
  • Vous décidez d’abandonner vos cheveux longs ou votre coiffure frisée pour un modèle très différent. Profitez en pour modifier d’autres éléments de votre look : bijoux, maquillage, pourquoi pas style vestimentaire ?

L’attention de votre entourage sera du coup attirée par le changement global et non focalisée sur votre coiffure.

Conseils


Cheveux Pluriels

img-siege